Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de quartier à Pigalle
3 mai 2013

Mini Nippes

Mini Nipes est un dépôt vente pour enfants situé rue de la tour d'auvergne.

La propriétaire est très sympa et elle propose des articles de toutes marques à bon prix. Le stock se renouvelle en permanence.

J'y fais de bonnes affaires et elle me vend pas mal d'articles (40% pour moi / 60% pour elle).

Bien pour vider ses placards et faire tourner sa garde robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de quartier à Pigalle
  • Habitante du 9e depuis 7 ans, j'apprécie énormément la vie de quartier qu'offre le triangle Saint-Geoges/Pigalle/Blanche. L'idée est de partager mes jolies expériences, les pires aussi, avec les commerces et services du quartier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité